C'est quoi le harcèlement...?

Publié le par le Moro

Ségolène Royal veut porter plainte contre «Paris Match»

L’ex-candidate socialiste à la présidentielle s'est insurgée contre la publication de photographies d'elle-même et de sa fille à la une du magazine «Paris Match».
 
La présidente PS de Poitou-Charentes a indiqué devant quelques journalistes avoir demandé en vain à «Paris Match» de modifier sa couverture, indiquant  vouloir porter plainte pour "harcèlement photographique" contre l'hebdomadaire

Elle a précisé avoir demandé à son avocat de saisir la justice afin d'interdire la parution. Une procédure en référé aurait été effectivement engagée, selon une source proche de l'hebdomadaire.

 Bon que l’ex candidate ait demandé à « Paris Match » de retirer ses photos d’elle et de sa fille, pourquoi pas.

Parler de harcèlement photographique, elle est vraiment gonflée la madone poitevine. 

C’est nous qui avons été harcelé. Pendant plus d’un an elle nous a imposé sa trombine et son sourire béat sous toutes les coutures.

Paris Match, je m’en tape qu’elle y soit en photo. Rien ne m’oblige à acheter l’hebdo en question.

Mais que la télé nous l’impose tous les jours depuis plus d’un an alors qu’on n’a jamais demandé à voir sa tronche de trois quart avant arrière de face de profil de dos du dessus et du dessous ça nous gonfle vraiment les amygdales.

Ca pourrait se faire une association qui porterait plainte contre l’amère ségo pour « harcèlement photographique » aggravé de « harcèlement vidéographique » et aggravé de « harcèlement sonore » ? 

Par ce que d’entendre des conneries comme « osez ! osez ! osez ! et le reste faut être bien constitué pour supporter.
 
Mois je n’ai rien demandé, je mangeais ma soupe tranquillement quand elle m’a coupé l’appétit par ses harangues au peuple. Et comme ça tout les jours pendant des centaines de jours. J’ai tout de même payé ma redevance télé pour avoir droit à plus de considération et de tranquillité.

Jusque dans les émissions dites récréatives comme "On a tout essayé" elle m'a pompé l'air depuis plus d'un an.

Au prix du pixel d'écran, j'allais quand même pas jeter ma télé par la fenêtre à chaque fois qu'on nous imposait ses harangues de podium façon Hitler ou Mussolini

Combien doit elle payer aux citoyens Français qui ne lui ont rien demandé pour leur avoir cassé les burettes?

Ce n'est pas Paris Match qui ne devrait pas publier mais tous les médias qui devraient la boycotter elle qui l’a si bien proposé pour priver les athlètes Français des jeux Olympiques

i-123b.jpg 


cocasego-3.jpg

cocasego-6.jpg




a00z.jpg

a00y.jpg



Publié dans Ségo la haine Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voulais écrire  JFK mais vous aviez rectifié!........
Répondre
L
Nous n'avions même pas vu.Bonsoir Lisa
L
J'étais abonné à Marianne depuis de nombreuses années. J'aimais leur petit coté rentre dedans. Mais pendant la campagne, les propos de JJK sur NS  dans tous les médias ont fait que je ne depenserai plus un centime pour ce torchon. Ce n'etait pas du journalisme, c'etait du flinguage.Pour Match, c'est Marie Ségolene à la clinique , Marie Segolene au restaurant, Marie Ségolene à la plage, Marie Ségolene et son fils etc..........meme chose que Marianne, plus d'abonnement. J'exprime mon mecontentement avec mes moyens. 
Répondre
L
DSK si méchant...?  Non...!Ne plus s'abonner...C'est un bon moyen pour s'exprimer.Ne vous voyant plus, j'ai cru que vous aviez résilié votre abonnement à mon blog.Merci Lisa
D
A Boutdezan,Peut-être qu'elle a " refilé " la dernière à " Flamby "Garde alternée oblige....J'espère qu'on aura le plaisir de vous lire plus souvent sur ce site.
Répondre
B
Bonjour à tous,Je vous fais un copier/coller d'un post que j'ai laissé sur un autre blog.... (ben oui, j'avoue : je suis très flemmarde en ce moment, et comme le soleil repointe son nez sur ma belle Savoie, j'en profite !). Pardon à ceux qui auront à subir mon "analyse" au moins sur 2 blogs.Photos volées?!! mon oeil.Je passe sur le look de la mére et de la fille et les maillots (achetés 1,00 € les 10 chez DestockMaillots....)1- comme l'ont dit d'autres sur ce blog, la mére et la fille sourient niaisement, sur toutes les photos même quand elles ne se font pas face (voir la photo placée par Rico)2 - dans Match, sur une photo on les voit lisant "Public" et "Elle". Bizarre. La mére Ségo, aimant l'argent, ça m'etonnerait qu'elle  fasse de la pub gratuitement à ces journaux. Alors, une idée m'a traversée l'esprit : peut-être que Ségodiche avait vendu le reportage à Public et Elle et que ces photos ont pu être "détournées" par Match...3 - Le reportage de Match précise "vacances solitaires...... avec sa fille pour unique compagnie..." Ségodiche dit qu'elle veut profiter de sa famille... qui semble se limiter à sa fifille Clémence, âgée de 21 ans qui plus est. A cet âge, il me semble qu'on préfére passer les vacances avec les copains plutôt qu'avec les parents. A moins que maman godiche prépare une place à fifille  : on a bien eu droit à Thomas pendant toute la campagne présidentielle !. Pour finir, qu'a fait maman godiche de sa derniére née qui a 14 ou 15 ans, elle l'a placé en centre fermé ?Bon j'arrête avec mon analyse... bel été à tous !
Répondre
L
Bonjour BOUTDEZAN,Vous avez sans doute raison, elle adore être vue sous tous les angles.Comme c'est une vraie pauvre de gauche, elle se fait de l'argentSur ses bouquins de baratins mensongers arrangés etc. pour lesquels je ne mettrais pas un centimeSur des procès aux éditeurs Sur des procès aux journalistesSur des procès aux hebdomadaires qui ont osé publier une paire de photos que je n'ai pas vues et pas envie de voir
D
Je vous rassure Serge, je ne pense pas qu'elle soit prête à gouverner la France, elle n'y sera s'ailleurs jamais. Il y aura toujours, j'en suis convaincu, une majorité de Français pour refuser son ambtion, ses mensonges et sa démagogie.Et puis, pour l'écarter définitivement, aidons le Président à réussir, ce qu'il est en train de faire de manière magistrale...
Répondre
L
Bonjour Daniel,Bonjour à tousDésolé de ne vous lire que maintenant mais je suis très pris.