Puisqu’elle vous le dit...

Publié le par le Moro


"Désirs d'avenir, ce sont des lieux où il n'y a pas d'enjeu de pouvoir, donc il n'y a pas de conflit de pouvoir" tels sont les propos tenus par l’amère Ségo  à une réunion de « désirs d’avenir » à Paris mardi soir.    "Le fruit de ces débats sera mis à la disposition du Parti socialiste, parce que je suis dans le Parti socialiste"  a-t-elle ajouté.

Nous le savions bien que l’amère Ségo à l’agenda trop chargé ne peut pas être présente à la fois à une réunion très importante du Parti Suicidaire et « aller prendre l’air »
 
Elle nous apprend que le fruit des débats avec « désirs d’avenir » (là ou il n’y a pas d’enjeu de pouvoir) est mis à la disposition du PS par ce qu’elle est à l’intérieur du PS.
 
En clair la belle veut investir le PS non pas par la voie normale mais être portée au pouvoir par les institutions liées au PS et par les adhérents sous le « charme » des « phrasitudes »
 
Visiblement, elle veut rassembler la base autour d’elle et faire un push sur le pouvoir en place.
Elle veut marteler les opinions en interne par des petites phrases visant le pouvoir en place. (Qui n’écoute que lui-même et pas la base etc)
Elle veut endormir les adhérents par des petites phrases visant à les caresser dans le sens du poil. (Je suis là pour vous écouter et faire quelque chose de nouveau avec vous)
 
Ils n’en ont pas terminé avec l’amère Ségo au PS loin s’en faut.


bravitude.jpg






a00z.jpg

a00y.jpg



Publié dans Ségo la haine Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est vrai qu'il doit être un très grand spécialiste de l'Entreprise en général et des PME en particulier.
Répondre
C
Si...Et le comble est atteint (enfin un des combles ! avec lui on n'est jamais au bout de nos surprises !) quand il met en titre d'un article en ligne "Travailler plus pour gagner plus ???"Chacun appréciera d'abord les trois points d'interrogations quant à une phrase clé de la Présidentielle...Mais la cerise sur le gateau de l'imbécillité absurde (ou de l'opposant masqué) vient ensuite quand il avoue avoir du mal à y croire en se permettant de prétendre que beaucoup de chefs de PME y seraient opposés. Du grand art !!! Mais ce n'est pas comique du tout...
Répondre
D
C'est vrai Claire qu'on aura vraiment tout vu avec qui vous savez :Toujours d'accord avec les socialistes,conteste toute décision du Bureau politique de son propre Parti,Combat avec acharnement toutes les décisions ou presque du Président de la République et de son GouvernementAvant celà, a remis en cause la légitimité du candidat à la Présidence de la République pourtant élu démocratiquement par les militantsN'est pas d'accord avec la composition du GouvernementSe permet de donner des conseils au PrésidentIndique aux PS la ligne qu'ils doivent suivre pour être crédibles.Déclare quasiment chaque jour sa flamme pour une Ministre.çà fait pas un peu beaucoup pour un Conseiller National UMP ?
Répondre
C
... une dernière remarque dans ce bal des hypocrites : le comble est peut-être atteint, quand un élu politique (UMP, je précise au cas où vous ne puissiez l'imaginer), se drapant de vertu, et disant "un homme politique quand même, c'est vraiment pas bien" à Patrick Devedjian,  etc., donc quand un autre représentant politique, met malgré tout la vidéo litigieuse en diffusion sur son site !!Alors là on peut rire, jaune, très jaune, sur la nature humaine et la "basse-cour"... et donc je me suis dit que la nuit porte conseil, que demain il fera jour, qu'à chaque jour suffit sa peine, etc. Bref, vive la sagesse populaire et à demain pour, espérons le, une autre écume des jours ! De meilleure qualité.
Répondre
C
Merci Daniel pour l'effort.Patrick Devedjan a tort. Profondément tort. Peut-être raison. Mais tort. Il est homme politique, il SAIT qui il est dans le dispositif, il ne PEUT pas se considérer comme un obscur élu que personne ne "traque", d'ailleurs il en serait "triste"...Qu'il ait raison sur l'histoire récente (parfois méconnue et en tout cas "trouble" sur Lyon compte tenu des "efforts" demandés à la droite lyonnaise), on s'en fiche. Il a tort. Pas par machisme primaire. Mais par irrespect PUBLIC de l'adversaire ; qu'il s'énerve tant que de besoin en petits comités, OK, mais on n'est pas en "petit comité" dans les couloirs de l'Assemblée. Et sa défense et son amitié etc;... what a pity ! Les excuses, plates et froides auraient suffi. Sans aggraver son cas...Que MSR téléphoneà AMC, bof !!! Comme l'indignation et le dégoût de l'outrage ne peuvent être que feints en tant que personne privée (mais inacceptable en tant que personne publique... c'est là toute la subtile différence...),, je doute que cela ait un impact quelconque sur la confiance réciproque, sinon dans une "préparation des masses" au "carton" que nous prépare MSR....J'exagère de parler de "saine colère à la MSR" ou presque ? Mais qui serait ,à près de 60 ans, baignant depuis plus de 30 ans dans la politique, oui QUI serait remis(e) en question, en étant sûre de ce qu'elle(il) est, par une insulte de basse-cour ??!Bref, * faute, mal gérée (jusqu'aux interventions du Président (décidément il faut qu'il fasse beaucoup... 2 fois à Lyon en 2 jours, pour 2 sujets principaux et toute une kyrielle de "micro"-sujets (qui deviennent macro par l'humeur du jour...) et du Premier Ministre (souverain en l'occurence, braco !), * opportunité incroyable pour le Modem de refaire parler de lui, * et pour AM Comparini de tenter d'apitoyer pour le futur (sauf que les Français n'aiment pas les Poulidor, enfin ils les aiment, mais ils ne votent pas pour eux !! Raison et séduction sont encore différents ! ouf !)et personne pour lui répondre, Ok inacceptable, mais "pauvre petit chat malade" !!(rappelez vous vos souvenirs de colos, de camps scouts ou de cours de récréation à votre convenance, mais nous avons tous jouer à "pauvre petit chat malade", c'est un jeu "clé" de la sociabilisation et de la lutte contre la manipulation...PS : pour le courage de lire, j'aurais (vision anthropologique et de détective) ; mais pas question d'y mettre un centime, donc, je vais devoir chercher !
Répondre