discours ou dix courrent...?

Publié le par le Moro

En ce qui concerne le Parti Suicidaire :
 
L’amère Ségo n'envisage pas de fonder un nouveau parti, «le parti appartient à tous les militants et je serai la garante du processus démocratique au sein du parti. Pour moderniser le parti, il faut faire voter les militants. C'est à eux que doit revenir le dernier mot

«Le Parti socialiste n'appartient pas à un groupe ou une minorité de personnes dirigeantes. Il appartient à tous les militants. Personne n'en est propriétaire, et certainement pas ceux qui sont à la tête des courants, qui ont été si destructeurs. La structuration par courant ou par conflit de personnes souvent a empêché les débats et la clarification des choix politique. C'est pour ça qu'il faut que les dirigeants fassent attention à leur comportement, à leur prise de parole. C'est une façon de faire de la politique comme dans le passé
 
garante-du-PS-02.jpg 

 

Le samedi le PS c’est de la bouse et elle ne participe pas aux débats. 

La place de Madame est là où elle le décide et elle décide de se promener à la campagne. 

Le dimanche elle se considère la garante du processus démocratique au sein du PS.

Elle déclare sans honte que c'est "ceux qui sont à la tête du PS qui ont été si destructeurs"
 
"Les dirigeants doivent faire attention à ce qu’ils disent, qu’ils fassent attention à leur comportement, à leur prise de parole"  Elle non... On croit rêver.


cocasego-7.jpg

 

Bon en clair, en 2012 elle sera candidate libre sans le PS mais sa campagne devra absolument être financée avec les fonds du PS. C’est que ça coûte beaucoup, il y a les préliminaires comme les voyages en Chine et ailleurs... les mises en scènes organisées pour haranguer les foules façon Mussolini etc.


cocasego-8.jpg




Ce dimanche, interviewée par Claire Chazal, elle a convié « ceux qui en ont envie » à entamer une réflexion sur le chômage, l’éducation ou la recherche.  Cette pauvre femme ne doit même pas savoir qu’il y a un gouvernement en place qui précisément s’active rigoureusement sur ces dossiers. En fait l’amère Ségo qui n’a rien de concret entre les deux oreilles se contente de reprendre à son compte ce qui est annoncé par le gouvernement en place.
 
Ne manquant pas d’aplomb pour atteindre le summum de la démagogie en politique, elle a dans un premier temps évoqué le calendrier de rénovation du PS.
 
Bon, ben elle est comme d’habitude quoi elle fait exactement comme les quatre mandats de députée. Elle en débat quand les débats sont terminés et sans y avoir participé.
 

combien-tu-m-aimes.jpg


Elle avait des « obligations dans sa région » On connaît ça hier elle était là où elle le décidait. C’est ce qu’elle appelle de la cohérence. « C’était bien de ne pas être là » « c’était une bonne chose que le calendrier soit là » Vous imaginez si notre Président parlait de cette façon là. Et elle voulait la place la Charlotte... ?
 
Elle est contente que le calendrier soit là.
Ben le calendrier n’est pas comme son agenda tout simplement.
Pour elle « l’important » est de savoir « comment il sera rempli »  Elle n’avait qu’à être présente. 

Vous imaginez les employés en faire autant avec les entreprises. Ils seraient là ou ils veulent mais surtout  pas au boulot. 

Après avoir annoncé qu’il fallait « reconstruire un projet pour préparer l’alternance »
Non ne riez pas, elle est le Liban à elle toute seule.
On détruit, on reconstruit... Ensuite On détruit, on reconstruit...


 Elle a appelé les socialistes à « avoir le courage de remettre en cause certains dogmes et slogans » du parti. C’est sur qu’il va leur en falloir du courage pour oser en redemander de la tambouille de chez l’amère Ségo. 


Et enfin, Ce même soir François Hollande était l’invité  du Grand Jury et a déclaré : « Royal est un atout pour le PS »"
 

Ce n’est pas tout à fait ce qu’en pensent  certains autre dirigeants du PS.

  
Il n'est nul besoin d'être politologue pour se rendre compte que tout ça est totalement incohérent.

Si les socialistes veulent renouveler le socialisme, pourquoi pas. Mais pas avec cette fourbe qui ose se prétendre de gauche avec son royal train de vie et pas plus avec M. Hollande dont le seul souci est d'arriver à se maintenir jusqu'à la fin de son mandat de secrétaire du parti. 
En clair si les socialistes veulent reconstruire leur parti pour conserver une certaine force d'opposition, qu'ils le fassent avec des vrais socialistes mais pas avec ça.

 





a00z.jpg

a00y.jpg

Publié dans Ségo la haine Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'en crois profondément incapable de fait. Mais je pense aussi que son soutien à Chirac ne relève que du maillon manquant, pour mettre MAM dans les traces de de Gaulle... le jeu des photos est révélateur...Ce serait comique, si ce n'était triste. Pauvre Général !
Répondre
D
Claire,Comment voulez-vous qu'il soutienne les réformes voulues par le Président. alors qu'il s'acharne à nous faire croire que les 12 années de Chiraquisme ont été bénéfiques à notre Pays.
Répondre
C
Mmmm... peut-être que c'est aussi "fascinatoire" que cela !En attendant, il déraille ferme aussi !! et le problème avec un militant c'est que cela fait des dégâts...Il en entrâine d'autres, il suffit de voir le nombre de personnes de droite qui reprennent ses "arguments" pour dire qu'au mieux, ils n'attendent plus rien et que vraiment Chirac, ah la là, et que le vote blanc la prochaine fois c'est sûr, même s'ils font leur deveoir de citoyens...Ce n'est pas avec des oiseaux de cet acabit que les réformes vont être soutenues !!! ARghhh !!!
Répondre
D
Trouver Claire !" Feuille de Chêne "Jeter un oeil sur sa dernière rubrique si ce n'est déjà fait....Il va bien finir par la demander en mariage.
Répondre
C
La candidate idéale du PS pour 2012 ? Hum, même si je trouve une carrure exceptionnelle à Nicolas Sarkozy (eu égard à la situation française et à son histoire récente), je ne suis pas certaine qu'il faille souhaiter le pire pour mon pays. Car si MSR est candidate en 2012, il gagne c'est probable (mais pas certain !!) mais cela voudra dire que nombre de projets n'auront pu être menées à bien pour cause d'aveugglement du corps électoral... Donc non, si je crois en ses chances, vraiment, du fond de mes tripes, je ne l'espère pas. Pour la devinette : raté à tous les deux ! Réponse : de Jérémy Kreins, un jeune militant totalement embrigadé par l'antisarkozysme militant au sein de l'UMP pour la plus grande gloire de MAM (ne riez pas !!)... Allez je vous donne une autre perle ou un autre lapsus : "Il était important de relancer l'Union Européenne après la crise que nous avons connus à la suite du Non au Référendum Constitutionnel . Cependant, même si il faut s'en réjouir, je crois qu'il ne faut pas occulter que Nicolas Sarkozy ne verra pas le traité rentrer en fonction, puisque celui-ci prendra place et forme à l'horizon 2017 , donc pendant dix ans, il sera encore difficile de faire fonctionner l'Europe. Nous rentrons donc dans une période qui sera longue avant la mise en place du traité. Mais bon l'Europe se relancera !" OK cette fois c'est plus facile, mais quand mêm, vos pronostics ?  
Répondre