de clamer la haine...

Publié le par le Moro

vu-de-daniel.jpg  Deux candidats UMP agressés


Avant de se rendre à Mc Do, la " Machine à Braire "comme vous le dites dans un précédent billet est allée aider DSK à perdre son siège de Député dans le Val d'Oise. 
Le matin même, l' adversaire UMP de ce dernier, Sylvie Noakovitch, a été sauvagement agressée sur un marché hier matin à Sarcelles.
Doit-on y voir une cause à effet ? On peut se poser la question après les propos tenus par " la Folle du Poitou " qui nous expliquait pendant la campagne des Présidentielles que son éventuelle " non élection " pourraient entraÏner de graves incidents dans les banlieues."
Le suppléant de Sylvie Noatovitch explique : " Un groupe composé exclusivement de Noirs s'est approché de nous, l'un d'entre eux, qui était masqué, a alors porté un coup à l'oreille de Sylvie, l'a projetée au sol avant de la frapper avec un morceau de viande. "
Cette agression ferait suite à une soit-disant déclaration effectuée par la candidate UMP lors d'une remise de prix littéraires. " Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes, mon Mari peut dormir tranquille, rien que de penser au faît de coucher avec eux me répugne. "
Seulement le problème cest que Gérard Lérithier, Président du Jury auquel faisait partie Mme Noatovitch a indiqué de son côté : " Je peux affirmer qu'aucun commentaire ayant de près ou de loin une connotation à caractère raciste n'a été prononcée. "
Le " Canard " parfois pas très préssé pour vérifier la véracité de ses informations n'a pas manqué de jeter de l'huile sur le feu.
Quand à l'agresseur, il a réussi à prendre la fuite.
Voilà Madame Royale où peuvent conduire des propos irresponsables, indignes d'une Personne se croyant Personnalité politique de premier plan.
Quand aux médias bien-pensants, soit-disant à la botte du Président Sarkozy, silence sur cette affaire. Il serait dommage que celle-ci fassent perdre quelques voix au Député sortant, il en aura tant besoin. 

fin-de-campagne.jpg


L'agression s'est déroulée vendredi matin sur un marché de Sarcelles, dans le Val d'Oise. Sylvie Noachovitch, candidate UMP aux législatives dans la circonscription de Dominique Strauss-Kahn, effectuait une dernière sortie avant la clôture de la campagne officielle pour convaincre les électeurs indécis, lorsqu'une "dizaine de personnes sont arrivées pour lui parler", témoigne son suppléant, Victor Curiel. "L'un d'eux, cagoulé, lui a pris le cou, lui a mis un coup à l'oreille, l'a mise par terre et lui a jeté de la viande au visage", poursuit-il. Une source judiciaire a simplement confirmé l'agression, par "un individu qui a porté la main à la hauteur de son visage". L'individu n'a pas été interpellé.

Selon Victor Curiel, le groupe qui s'est approché d'elle, composé "exclusivement de Noirs", voulait avoir des explications sur un article du Canard enchaîné du 13 juin, selon lequel la candidate aurait tenu des propos racistes lors d'un délibéré du jury littéraire du prix Monte Cristo, de cette teneur : "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'eux me répugne."

Ballottage très serré avec DSK

Dans un communiqué envoyé vendredi matin avant son agression, Sylvie Noachovitch s'en prenait à son adversaire Dominique Strauss-Kahn qui "tente une fois de plus de vous tromper en diffusant des propos insultants". Elle avait joint à ce communiqué une lettre de Gérard Lheritier, président du jury du prix de Monte Cristo : "Je peux affirmer que je n'ai à aucun moment entendu des propos racistes ou assimilés, lors de cette réunion", écrit-il. Selon l'attachée de presse de la candidate, l'article du Canard echanîné avait auparavant été photocopié et collé sur plusieurs affiches de la candidate dans Sarcelles.

L'UMP a vivement condamné l'agression : "la violence dont a été victime Mme Noachovitch est liée à une manipulation", faisant référence à l'article du Canard enchaîné qui "a été diffusé dans toute la ville", selon l'UMP. Le parti "demande solennellement aux responsables de cesser immédiatement les provocations afin que de tels actes, indignes de notre démocratie, ne puissent se reproduire"

"Elle est très choquée, n'arrête pas de crier, elle a peur qu'on en veuille à sa vie", a précisé Victor Curiel, qui était vendredi à la mi-journée avec la candidate au commissariat de Sarcelles pour porter plainte contre X. Sylvie Noachovitch, connue pour être l'avocate vedette de l'émission "Sans aucun doutes" de Julien Courbet (TF1), est en ballottage très serré face à Dominique Strauss-Kahn qu'elle a devancé dimanche dernier de 90 voix (37,37% contre 37%) dans la 8e circonscription du Val-d'Oise.

LCI D'après agence 

Sylvie-Noachovitch.jpg


Quelques heures après l'agression de Sylvie Noachovitch, la rivale UMP de Dominique Strauss-Kahn, vendredi à Sarcelles (lire notre article), c'est une autre candidate UMP qui a été victime de violences. Monique Baron, qui affronte le député PS sortant Laurent Cathala dans la 2e circonscription du Val-de-Marne face, a été agressée dans la nuit de vendredi a samedi à Créteil par des colleurs d'affiches.

Les faits se sont déroulés peu après 1h du matin sur l'avenue du Général de Gaulle : selon son directeur de campagne, Monique Baron et deux de ses soutiens collaient des affiches. Deux autres colleurs d'affiches se seraient empressés de les recouvrir par celles de Laurent Cathala et la candidate UMP les a pris en photo. Une altercation s'en est suivie.

"Pas sûr" que ce soit des colleurs d'affiches du PS

Les militants auraient ensuite ceinturé Monique Baron et lui auraient mis le bras dans le dos. Ils l'auraient insultée en lui disant : "Tu n'as rien à faire ici, on est chez nous", selon les propos rapportés par son directeur de campagne. Les deux agresseurs auraient ensuite poursuivi la candidate en voiture en essayant de lui bloquer la route. Monique Baron a trouvé refuge à la préfecture de Créteil avant de se rendre au commissariat. Elle s'est plainte auprès de la police de douleurs à l'épaule et au bras droit.

"Il n'y a pas eu la moindre agression physique, et heureusement. Il y a  seulement eu des noms d'oiseaux échangés parce que Mme Baron voulait les prendre en photo", a pour sa part estimé Laurent Cathala, le député-maire PS de Créteil.  "Entre les noms d'oiseaux et le scénario qu'elle décrit, il y a un monde",  a-t-il poursuivi. La candidate a porté plainte au commissariat de Créteil pour "violence en réunion", a précisé une source policière. "Une plainte a bien été déposée", a indiqué Anne Berruet, la directrice de cabinet de Laurent Cathala. "Mais il n'est pas sûr que ce soit des gens de chez nous", a-t-elle ajouté.

LCI  D'après agence

Monique-Baron.jpg









A force de clamer la haine, cette calamité finirait par transformer la France en champ de bataille.

 

la-haine.jpg

Publié dans Ségo la haine Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est avec le genre de propos tenus par ces "guignols" socialistes que nous nous retrouvons avec des gens qui font regner leur loi.Au risque de perdre quelques voix aux elections les gauchos cautionnent DES VOYOUS qui n ont que des droits aucun devoir.On voit le résultat de plusieurs decennies ou le laxisme a été de rigueur........J'ai écrit GUIGNOL mais je pense à un autre qualificatif.
Répondre