EADS : ACCORD FRANCO-ALLEMAND

Publié le par le Moro

message-de-Daniel.jpg








EADS : ACCORD FRANCO-ALLEMAND : UN NOUVEAU SUCCES POUR LE PRESIDENT SARKOZY.


Le Président Sarkozy a toujours dénoncé pendant et après la campagne des Présidentielles la Direction " bicéphale " d'EADS ce qui constituait, pour lui, un lourd handicap pour l'avioneur européen. Et bien non seulement les Allemands se sont rangés à l'avis du Président Français, mais EADS sera désormais drigé non seulement par un Homme seul, mais en plus par un Français, Louis Gallois. " Un grand jour pour EADS et pour l'Europe " a commenté le Président Français, alors que l'accord venait d'être signé aujourd'hui à Toulouse.


Quand à la Chancelière Allemande Angela Merckel, elle s'est dite " très heureuse de cet accord. " 


Et dire que ce matin encore, certains journalistes n'hésitaient pas à affirmer : " le torchon brûle entre Paris et Berlin, un accord sera difficile à trouver."


Comme disait Coluche, justement à propos des journalistes : " Quand on en sait pas plus, on devrait être autorisé à fermer sa g.....!


 Merci Daniel,


Je me permettrais d'ajouter que la décision de créer une Direction "bicéphale" à été voulue par les Anglais et les Allemands exacerbés de voir le laissé aller à propos d’Airbus à l’époque du gouvernement Jospin.
Cette double Direction a engendré des erreurs produites à cause de l’incompatibilité entre logiciels Allemands et Français.
En fin de compte, ce sont les braves salariés qui en paient les pots cassés et pas les principaux responsables. Alors quand je vois le PS verser des larmes de crocodiles sur les salariés, je dis que c’est révoltant. S’ils avaient travaillé correctement à l’époque où Airbus était encore sous la coupole du gouvernement dirigé par le PS, les salariés n’auraient pas eu à en souffrir. 
Je trouve injuste que ce soit eux salariés qui en fassent les frais, pas les coupables, pas les actionnaires et je m’insurge vraiment contre le parachute en or accordé à mon sens à tort. Cet argent aurait du servir à consolider le moral des troupes comme on dit.

Bon, il se fend la poire au sol mon A380. C'est moins risqué que s'il en faisait autant en l'air.
Pour être en l'air, il faut qu'il soit remonté forcément.

A380.jpg

a00z.jpg

a00y.jpg
 

Publié dans Gouvernement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse Cher Le Moro. Mais EADS n'est malheureusement qu'un exemple parmis tant d'autres sur les résultats  de la gestion calamiteuse des socialistes. Regardez aujourd'hui, les ravages qu'ont provoqué les 35 Heures au sein de nos hôpitaux. Et dire que lautre "Andouille " voulait les étendre à toutes les Entreprises et que Martine Aubry ose faire la propagande de sa mesure qui s'est avérée être catastrophique pour nombre de Petites Entreprises. Mais les Entreprises, les socialistes s'en foûtent comme de leur première chemise. Idéologie marxiste oblige..... 
Répondre