16 juillet...

Publié le par le Moro




Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de :

16-juillet-Alexandra-Marinina.jpg16-juillet-Bj--rn-Dunkerbeck.jpg16-juillet-Guy-B--art.jpg16-juillet-Miguel-Indurain.jpg



Alexandra Marinina (en cyrillique : Александра Маринина), criminologue et romancière russe, auteur de romans policiers.    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandra_Marinina


Bernard Dimey, né le 16 juillet 1931 à Nogent-en-Bassigny (aujourd'hui Nogent) (Haute-Marne) et décédé le 1er juillet 1981 à Paris était un poète français et auteur de chansons.    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Dimey


Björn Dunkerbeck s'est illustré en planche à voile. De nationalité néerlandaise, cet athlète au gabarit impressionnant (1m91 pour 96 kg) est aujourd'hui devenu un grand nom et le plus titré en windsurf, devant l'incontesté Robby Naish.    http://fr.wikipedia.org/wiki/Björn_Dunkerbeck


De son vrai nom Béhar, alias Guy Béart, né au Caire (Égypte) en 1930, auteur, compositeur et interprète français d'origine libanaise. Il est le père de l'actrice Emmanuelle Béart. Le travail de son père, nécessitant des déplacements fréquents, le fit grandir dans de nombreux lieux différents d'Europe et du Mexique. Il est diplômé de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et a même dirigé la construction d'un pont à proximité de Nancy.    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Béart


Miguel Indurain Larraya (né à Villava en Espagne le 16 juillet 1964) Miguelón est un coureur cycliste espagnol, qui a remporté 5 fois le Tour de France.    http://fr.wikipedia.org/wiki/Miguel_Indurain






a00z.jpg

a00y.jpg
 

Publié dans naissances du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au fait, pourriez vous m'informer sur le faît que " l'Andouille du Poitou " ai réuni ses " proches " à l'Assemblée Nationale. Elle n'est plus Député que je sache et un certains nombre de ses Amis présents non plus...Alors l' Assemblée Nationale serait-elle devenu une annexe de la Rue de Solférino?  où apparemment  " l'Amère Ségo " ne met plus les pieds depuis quelques temps déjà.
Répondre
D
Emmanuelle Béart,Comme d'innombrables " Gauchos "  ardente défenseur des sans-papiers. Mais rassurez-vous, aucun n'a été invité une seule fois chez elle pour bouffer. Il  faut pas " pousser " quand même !
Répondre
L
Tiens, cette histoire de bouffer m'en rappelle une autre.Un soir je mangeais à une cafétéria de supermarché avec ma femme.Un clochard était rentré et s'est fait vider.Je suis sorti derrière lui et comme j'avais des tickets resto en poche je les lui ai donné en disant "avec ça, ils ne peuvent pas te refuser l'entrée, tu prends un plateau, tu te sers et tu manges" Le pauvre bougre n'arrivait pas à croire que les tickets avaient une valeur. il a accosté plusieurs personnes  pour leur demander s'il pouvait vraiment aller manger avec ça. Comme j'étais retourné m'attabler avec ma femme? J’étais mort de rire à le voir jouer au prince et se servir à la barbe des ducons salaires de misères mais toujours prêts à chasser plus miséreux qu'eux. Il exhibait ses tickets d'une main, c'était trop drôle.
L
Tu as de la chance d’en connaître au moins une de la famille Daniel,Moi je ne connais ni l’un ni l’autre à part pour avoir entendu des chansons et vu des films comme tout le monde.Par contre un collègue qui se dévoue pour les restaus du cœur m’avait dit en revenant d’une soirée dédiée aux restaus du cœur justement qu’il était vraiment visible que le courant ne passait pas entre Emmanuelle Béart et les autres artistes présents. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Il est vrai que je ne me suis jamais penché sur ce genre de conflits entre artistes. Cela dit j’en ai entendu autant sur Sophie Marceau et mieux j’étais présent et j’ai vu les journalistes poser leurs appareils photographiques au sol quand Isabelle Adjani a emprunté le tapis rouge au Palais du Festival de Cannes. Je dois dire que même pour nous spectateurs il y avait un malaise quelque part.
Répondre
D
Guy Béart,Je le connaît mal pour le juger mais il a fait une fille sacrément...conne.
Répondre