que va-t-elle faire pour lui piquer la vedette

Publié le par le Moro

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE


Paris, le 22 juin 2007


Déclaration du Porte-parole



Le Président de la République, M. Nicolas SARKOZY, se rendra samedi 23 juin 2007 à 14 heures, au 47ème salon de l'aéronautique et de l'espace du Bourget. Né en 1908, ce salon est le plus grand rendez-vous mondial du secteur, avec quelques 2000 exposants venus de 42 pays et plus de 400 000 visiteurs attendus.

Le Président de la République assistera à une présentation aérienne, puis il rencontrera les responsables des grands groupes industriels, des PME et des pôles de compétitivité dans les différents stands, où seront présentés quelques matériels emblématiques. L'industrie française est fortement représentée au Salon du Bourget avec 44% des exposants. Secteur clé pour l'exportation, domaine d'excellence technologique, l'industrie aérospatiale française est aussi un élément clé pour notre défense et notre autonomie stratégique (dissuasion).

Le président de la République conclura son déplacement par une allocution devant les professionnels, sur le thème général de la politique industrielle de la France, assorti d'un éclairage spécifique sur le secteur de l'aéronautique et de la défense. 


canad-air-de-rien.jpg 

Va-t-elle venir accompagnée de Lindberg...?

lindberg.jpg


Va-t-elle venir en Airbus...?

air-bus.gif

celles ci vous les avez déjà vues en grand format dans les pages précédentes. 
Juste pour le plaisir, après c'est de la gourmandise.

Forte.jpg escadrille-sego.jpg

















  C'est elle même qui l'a dit :
  "Même quand je ne dis rien...   Ca fait du bruit"
   Si ça fait du bruit quand elle ne dit rien...
  C'est qu'elle s'exprime d'une autre manière.


Ah... Ben le voilà le truc pour faire parler d'elle  au moment ou le Président de la République rend visite au salon de l'aéronautique :

Jacques Demarthon AFP ¦ Ségolène Royal, ex-candidate du PS à l'élection présidentielle de 2007, ne participera pas à la réunion du Conseil national de son parti organisée samedi pour tirer les leçons des élections présidentielle et législatives, a-t-on appris auprès de son entourage.

http://www.20minutes.fr/article/166390/20070623-Politique-Segolene-Royal-absente-de-la-reunion-du-PS.php

Chez démago tout est bon le self de l'amère ségo est ouvert

Publié dans humour et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour la "compil" des Ségolène dans les "airs" !
Répondre
D
D'autant qu'hier, elle a été une nouvelle fois très " aimable " avec les Dirigeants du P.S  à propos de son absence du Conseil National du PS :" Je préfère resté avec des Gens authentiques "Certes c'est du langage à Ségolène mais on arrive à comprendre tout l'amour qu'elle leur porte.Même si elle avait obtenu la désignation du candidat PS pour 2012 tout de suite, rien ne dit que les militants se seraient laisser " pigeonner " une deuxième fois.
Répondre
D
Décidément, l'orage gronde pour la " Reine du Poitou "Non seulement les commentaires des cadres du PS ne sont pas tendres avec Ségougourde, mais Claude Bartolone a encore été beaucoup plus loin sur  " France Infos "" Ségolène Royale a réalisé le plus mauvais score du Parti Socialiste dans une Présidentielle depuis 1965. "Et pourtant, nous on trouve que 47%c'est déjà beaucoup.Je suis curieux de savoir comment elle va pouvoir rebondir après s'être fait " démolir " de la sorte.Un mariage avec Bayrou ? Elle en a tant envie.!
Répondre
L
Elle veut que le PS se décide très vite à l'investir pour 2012 par ce qu'elle traine encore un peu de notoriété.Elle sait très bien que le temps va passer et s'il ne se passe rien, elle finira dans les poubelles médiatiques.De la manière dont elle traite les adhérents du PS et ses dirigeants en prenant son agenda comme porte parole ça ne durera pas très longtemps.Elle décide de rester libre mais avec le PS comme support électoral, c'est inconcevable.
D
Ségougourde au reporter de TF1 qui lui demandait pourquoi elle ne se trouvait pas au Conseil National du P.S. :" Je vais où je veux et je voulais être ici ! "Allons, Allons ! Qui oserait encore contester les choix de Madame le Proviseur ?Je vous rappelle que son agenda auquel elle fait si souvent référence lui indique qu'elle sera ( en principe ) sur TF1 avec Claire Chazal dans le journal de 20 Heures demain dimanche.Vraissemblablement du " grain à moudre " pour lundi. Je m'en réjouis d'avance.
Répondre
L
Bonjour à tous,Je ne me souviens pas si après les élections précédentes la parole était donnée au battu du 2 eme tour aussi souvent .Mais c'est sans doute l'impact de l'annonce à la France de l'échec( un de plus)de son union. Pour annoncer cette rupture en live, elle attendait un retour sur investissement.......C'est fait.Tout  les jours elle continue a raconter ses conneries, qu'elle se taise un peu .....Mais tout bien reflechi,  elle s'enterre un peu plus à chaque déclaration, donc sera t elle reduite au silence bientot?......
Répondre
L
Bonjour Lisa,J'ai déjà eu le plaisir de vous lire sur désert d'avenir.Vous avez absolument raison, Jamais il n'a été donné autant d'importance à une personne qui n'est rien d'autre qu'une candidate battue aux élections.Cette personne nous est imposée tous les jours depuis 2005.Tous les jours la chaîne A2 nous a parlé d'elle surtout à l'émission de M. Ruqier "On a tout essayé"La mythomane au père colonel tué au combat en Algérie a fait un faux numéro de "vous donnez plus de temps de paroles aux autres, c'était du vent.Je ne vois pas du tout pourquoi les médias nous imposent un tel cas d'incompétences politique.Ou alors qu'ils en fassent autant avec les autres ex candidats.Vous vous rendez compte en effet que ce serait invivable si nous avions un matraquage identique avec tous les ex candidats y compris M. le Pen.De dire qu'elle représente 17 millions d'électeurs est absolument faux.Elle représentait 17 millions d'électeurs séduits par une multitude de mensonges et par la manipulation des foules exactement identique aux procédés de M. hitler. Il convient d'ajouter que les mêmes médias se plaisent à dire que l'ex président est devenu un citoyen comme les autres.