Jeanne d'Arc et les poissons rouges

Publié le par le Moro

Elle se prend pour Jeanne d'Arc...
Il se prend pour un poisson rouge.

Hollande et Bayrou font bocal commun.

L'objectif : concentrer les attaques sur Nicolas Sarkozy. 
Invité du Grand Jury, le président du MoDem s'est interrogé sur "la réalité" de l'ouverture pratiquée depuis l'élection de Nicolas Sarkozy. "Aujourd'hui, il y a quelque chose d'une mystification dans cette affaire", a-t-il estimé.

 "On dirait un bocal de poissons rouges dans lequel on aurait plongé un piranha!" Le président du MoDem a opposé la stratégie du président à celle qu'il avait lui même défendue pendant la campagne présidentielle et que rejetait le candidat UMP, préconisant "l'union nationale". "Il y a au moins une nuance", a-t-il dit: "C'est ce que j'avais dit que je le ferai et Nicolas Sarkozy avait dit exactement le contraire." (source LCI)

En tout cas pour la mystification, nous avons été démystifiés entre deux tours.
Je crois que F. Bayrou à mis un "s" de trop à "poissons" par ce que pour nous empoisonner la politique...

Jeanne-d-Arc-et-les-poissons-rouges.jpg





a00z.jpg

a00y.jpg



Publié dans humour et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au secours elle revient ! Comme si la vie politique n'était pas assez polluée comme çà.Vous aurez sans doûte remarqué que pour " l'Andouille du Poitou "faire son autocritique c'est rejeter sur les autres la responsabilité de tout ce qui n'a pas marché lors de sa campagne des Présidentielles. Vachement " gonflée la Gourdasse " Et puis on est repartis pour un tour  " Je suis Mère de Famille, je pense à ceux qui on pleuré ( tu parles ) et bientôt " Je suis une Femme,  j'ai quatre enfants, les cercles vertueux de la République, la bravitude, Sarkozy m'a piqué mes idées, mes 17 millions d'électeurs ( qui seraient sans doûte beaucoup moins nombreux aujourd'hui, etc....etc...!On n'était quand même bien pendant son absence. Seulement voilà, les bonnes choses ne durent qu'un temps. Hélas !Quand à Bayrou, s'il cherche à rebondir, ce n'est pas avec ce genre de conneries qu'il va y parvenir ! A noter que lorsque le Président parle de Gens compétents, le Béarnais n'en fait pas parti. Sans doûte ce qui explique en partie sa rencoeur.
Répondre
L
Oui Daniel j'ai vu l'info comme beaucoup que l'amère Ségo allait écrire un bouquin.Ben ça ne fera jamais qu'un de plus et je ne mettrais pas un centime pour enrichir quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.D'une part, le bouquin Précédent, j'en ai lu les péripéties dans pas les royal à l'époque. Elle le remaniait constamment avant la mise sous presse ce qui fait qu'il ne ressemblait plus du tout à l’original.D’autre part, elle est psychologiquement incapable de révéler ses erreurs et Dieu sait s’il y en a. Donc ses baratins seront du genre « Mon père Colonel est mort au combat en Algérie » « J’ai la bravitude » Alors tant  qu’à lire des conneries autant lire une BD au moins il y a des images. Ca tombe bien, je voudrais terminer ma collection « d’Agent 212 »