Pourquoi ce blog?

Publié le par le Moro

 Je n'ai jamais appartenu à un parti et j'ai toujours voté selon mes convictions envers les candidats.


v0003.jpg

cliquez sur la vignette pour l'agrandir

j'ai voté Mitterrand en 1981.

Quelle déception de voir qu’en fait la gauche était entre les mains de profiteurs plus soucieux de satisfaire leurs ambitions personnelles que de se préoccuper de la France et des Français.

 

J’ai vécu le laxisme incroyable des gouvernements successifs dans tous les domaines.

 

Le dernier gouvernement de gauche du premier ministre Lionel Jospin, sensé se préoccuper des salariés a fait fondre mon pouvoir d’achat plus fortement que n’importe quel gouvernement de droite ne l’avait jamais fait.

L’insécurité est devenue la vie de tous les jours. La Poste service public est devenue entreprise d’état par le ministre Paul Quilles et le dernier ministre Gérard Longuet n’a été nommé que pour clore ce qui avait été décidé et fait.

Le ministère Jospin a laissé Airbus sans contrôle provocant la lassitude des Allemands et des Anglais qui ont finalement opté pour une deuxième direction en Allemagne. Les conséquences sont là. C’est l’héritage qu’ils nous ont laissé.

 

Depuis plusieurs années, j’ai observé les manœuvres du couple Hollande et Royal qui a fait tout ce qu’il pouvait pour dominer le PS et éliminer ceux qui pourraient entraver leurs ambitions. Tant que c’était entre eux ça ne me dérangeait pas.

 

Voila que depuis de longs mois, d’abord le couple puis Madame Royal seule ont fait parler d’eux tous les jours et par tous les moyens. Tout était  bon pour se faire photographier et filmer sous toutes les coutures.

 

De toute évidence, ils préparaient les présidentielles et ça n’a pas manqué.

 

Avoir souffert de la gauche, c’est une chose, j’ai voté pour. En redemander c’est autre chose et il faudrait être maso.

Ce n’est pas dire non à la gauche, celle promise mensongèrement en 1981 qu’on n’a jamais vue.

C’est être vigilant et ne pas se laisser prendre une deuxième fois par le même genre de pic pouvoir.

 

Ce qui est grave, c’est que la candidate assoiffée de pouvoir (sans doute par le grand père Général ou le père colonel ou l’oncle général. En tout cas c’est familial) est aussi atteinte de mythomanie.

 

Confier la conduite de la France et l’avenir des Français à une mythomane, c’est pour moi  inenvisageable.

D’autant plus qu’elle est machiavélique et arrogante. Une femme comme ça ne peut pas se préoccuper des Français. Ils ne représentent pour elle qu’une valeur potentielle en voix et rien de plus.

 

Souvenez vous du débat du deuxième tour. Du début à la fin elle a été arrogante et provocante envers son adversaire. Elle s’est servie de ses leçons apprises dans la magistrature en jouant son rôle d’avocate à sa propre personne. Jusqu’à sa soi disant colère qui n’a été qu’une manipulation théâtrale et beaucoup de gens s’y sont laissés prendre.

Elle n’était pas le ministre de l’éducation nationale comme elle le prétendait mais ministre  déléguée  sous la tutelle du ministre de l’éducation nationale Claude Allègre. Elle ne s’est jamais occupée des handicapés comme elle le prétendait. La droite n’a jamais comme elle le prétendait supprimé mais a augmenté les conditions en faveur des handicapés.

Malgré qu’il soit membre du PS, Claude Allègre n’a pas apprécié cette façon honteuse de mentir. Il a recadré de façon honnête dès le lendemain aux journalistes.  “Ségolène Royal n’a jamais rien fait pour les handicapés sous mon ministère, tout a été fait par Luc Ferry sous le gouvernement Raffarin. Je regrette moi même de n’avoir rien pu faire à l’époque pour les handicapés et je suis outré (...)

 

   

La mythomanie débordante de Madame Royal ne date pas de la veille des élections. Il convient de se souvenir qu’elle a prétendu en racontant sa vie aux journalistes que son père Colonel était mort au combat en Algérie.

Si c’était vrai on en aurait entendu parler à l’époque et les historiens s’en souviendraient. En réalité, son père est décédé d’un cancer dans son petit village des Vosges.

Comment un telle menteuse pourrait elle prétendre à gouverner.

 

Même l’encyclopédie mondiale Wikipédia  relate qu’un procès intenté devant le Conseil de Prud’hommes depuis dix ans par trois employées qu’elle n’a pas payé est toujours en cours. Pire pendant son séjour au ministère de l’éducation nationale, elle a proposé à l’une des employées de la compenser par un contrat de travail au nom de l’éducation nationale. (le livre de Evelyne Pathouot)

 

C’est quoi les dirigeants du PS actuel? Madame Aubry avant que Madame Royal ne soit désignée par les membres du parti avait dit  qu’elle se jetterait dans la Seine  si Royal devenait « la candidate » On a vu lorsqu’elle a été désignée ses courbettes à la télé devant la mère Ségo la haine. 

 

En résumé, puisque ces gens se fichent royalement des Français, je suis moi aussi capable de prendre avec humour leur passion immodérée  pour la prise de pouvoir.

 

Pendant la campagne présidentielle, les photomontages me prenaient beaucoup de temps et je n’ai pas créé de blog Je me suis contenté d’envoyer mes "créatitudes" aux autres sites « pas les royal » entre autre.

 

 Rien n’est terminé avec ce couple machiavel, ils préparent les législatives et déjà les présidentielles de 2012.

 

Vous l'avez compris mon blog sera axé sur les photomontages humoristiques. Il y a suffisamment d’autres sites écris pour les gens sérieux.

 

S’il n’y a qu’un visiteur sur ce blog, ne comptez pas c’est moi.

 


Commentaires
 
On aura besoin de toi el moro pour des photos montages , dans lesquelles tu excelles , pour le futur "journal du net " qui verra je l'espère le jour très bientôt ...où participeront des internautes qui ont souvent écrit sue Désert d'Avenir ..
Des photos moins satyriques peut-être parfois , mais plus féroces...car la réalité se suffit souvent à elle même chez madame Royal  .

Je te propose d'aller mettre ton commentaire sur mon site pour une collaboration en vue de ce futur journal .

site:  Royalmensonge


Gold31
gold31 le: 26/05/2007 21:38:47
 
Salut à toi Gold31, pas de problème tu demandes quand tu veux.  J'ai eu du plaisir à te lire sur Désert d'avenir.
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, j'avais mis un lien vers ton site.
A+
 
Le Moro
 

Publié dans humour et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article