29 juillet...

Publié le par le Moro

naissances-du-jour.jpg 






Ils sont nés le 29 juillet : 


 29-juillet-Alexis-de-Tocqueville.jpg29-juillet-Alice-Sapritch.jpg29-juillet-Benito-Mussolini.jpg29-juillet-David-Warner.jpg29-juillet-Fernando-Alonso.jpg29-juillet-Jean-Hugues-Anglade.jpg29-juillet-Max-Nordau.jpg

 

 

 

Alexis Henri Charles Clérel, vicomte de Tocqueville (1805-1859) fut un penseur politique, historien et écrivain français. Il est célèbre pour ses analyses de la Révolution française, de la démocratie américaine et de l'évolution des démocraties occidentales en général. Raymond Aron, entre autres, a mis en évidence son apport à la sociologie. Quant à François Furet il a mis en avant la pertinence de son analyse de la Révolution française.     http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_de_Tocqueville


Alice Sapritch, de son vrai nom Alice Sapric, actrice d'origine arménienne naturalisée française, est née le 29 juillet 1916 à Ortaköy (Turquie) et décédée le 24 mars 1990 à Paris.     http://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Sapritch


Benito Amilcare Andrea Mussolini dit Il Duce (le chef), (né le 29 juillet 1883 à Dovia di Predappio, mort le 28 avril 1945 à Giulino di Mezzegra), est un journaliste, homme politique et Président du Conseil italien. La politique fasciste qu'il initia fit de son pays une dictature totalitaire de 1922 à 1943.      http://fr.wikipedia.org/wiki/Benito_Mussolini


David Warner est un acteur britannique, né le 29 juillet 1941 à Manchester (Royaume-Uni).     http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Warner


Fernando Alonso Díaz (29 juillet 1981, Oviedo) est un pilote de Formule 1 espagnol. Il réside à Mont-sur-Rolle en Suisse et à Oviedo en Espagne. Il est affectueusement surnommé le Taureau des Asturies.     http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Alonso


Jean-Hugues Anglade, né le 29 juillet 1955 à Thouars, Poitou-Charentes, est un réalisateur, acteur, scénariste français.     http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Hugues_Anglade


Max Nordau Médecin et écrivain hongrois, né à Budapest le 29 juillet 1849. Décédé en 1923

 

 







a00z.jpg

a00y.jpg
 

Publié dans naissances du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Le Moro,Bonjour Mary,Merci Mary. Vous savez quand je vois encore la manière dont l'autre " idiot " ( et le mot est faible ) de Hollande qui s'est permis de mettre Bernard Kouchner plus bas que terre, c'est honteux. Cette attitude, tout comme celle de Ayrault m'agace au plus haut point.Ils oublient que le Ministre des Affaires Etrangères demeure la Personnalité politique la plus apprécier des Français.Il ferait mieux de s'occuper à préparer le retour de son ex qui va à nouveau nous polluer tous les journaux d'information avec ses conneries qui n'ont ni queue ni tête.Mais nous devons nous préparer à riposter chaque fois que celà sera nécessaire. Personnellement, j'y suis prêt.A très bientôt. Bonne journée à tous les deux.
Répondre
L
Bonjour Daniel,Tu as raison, cet individu ne sait que critiquer tout et rien sauf le PS et la folledingue en Poitou Charente.Si le gouvernement ne faisait pas ce qui a été promis pendant la campagne électorale, il aurait des raisons de critiquer.Mai là, il n'arrête pas de critiquer ce qui est fait par le gouvernement alors que c'est pour ça que Sarkozy a été élu.C'est simple dès qu'il apparait sur l'écran, je change de chaine. Il est à vomir ce Hollande. Pas étonnant qu'il se soit maqué avec sa majesté Royal : Bravitude première.Bonne journée Daniel
M
Daniel, je viens tous les soirs sur ce site (et j'en profite pour cliquer sur les pubs) ; depuis désert d'avenir, j'apprécie vos commentaires : ceux de Le Moro, toujours imagés et pleins d'humour me mettent en joie et les vôtres, documentés et intelligents me confortent dans mes points de vue et dans mes idées.
Répondre
L
Bonjour Mary,Bonjour à tous,Merci Mary votre gentillesse me  touche beucoup et touche sans doute autant Daniel.Heureusement que Daniel est là pour publier des articles. En ce moment j'ai tout juste le temps de boucler les naissances du jour. Je dois reconnaitre que c'est plus long à faire que je ne le pensais au début. Dès que je pourrais libérer du temps, je referais les photomontages politiques.Passez une bonne journée.
D
Oui finalement tu as raison. Mais je dois admettre que je les supporte de moins en moins. Quand on pense que ce matin encore Julien Dray a encore fait étalage sur RMC de l'amour fou qu'il porte à la " l'Amère Ségo " en expliquant que peu de Gens avait compris le sens de  " l' Ordre Juste " on croit rêver. Il est vrai qu'en France si on est pas proche de Ségo on est complètement con. Il paraît que " Bécassine " va nous remettre çà après les journées d'été du PS à la Rochelle fin Août. Cà promet. J'espère qu'elle n'oubliera pas de nous resservir outre " l'ordre juste... Je suis une Femme...Je suis Mère de quatre enfants....Les cercles vertueux de la République...çe serait dommage.
Répondre
D
Bonjour Mary,Bonjour Le Moro,Bonjour à tous,Heureux de vous retrouver ici Mary.Effectivement Arno est incontestablement un pollueur de sites Anti-Royal.Comment des Gens peuvent encore essayer de vendre de " l'Amère Ségo " alors que les Français ont été et sont toujours d'ailleurs très clair sur le sujet. Mais après tout, c'est leur droit le plus strict à condition toutefois qu'ils le fassent entre eux, ainsi ils nous épargneront de leurs conneries.
Répondre
L
Bonjour Daniel,S'ils restent entre eux et nous épargnent de leur conneries, comment on fera pour en rire...?C'est que je n'ai pas envie de verser des larmes moi. Je suis là pour rire.La plupart des blogs détruisent les commentaires indésirables. Les blogs proségo ne laissent passer que la pommade pour l'amère Ségo. Résultat ; ça fait vieille peau tirée.Moi je laisse publier, comme ça au moins ça permet de voir à quelle hauteur ils volent.Mais bon il faut quand même fixer des limites. Si la joyeuse véro de page 2007 vient publier par ici, au bout de 10 avertissements elle aura un blâme.
M
Bonjour Le Moro,Bonjour Daniel,Arno inonde les sites avec sa pub.... Il fait du recrutement.... Sait-on jamais... Sa manière de procéder est bizarre : "j'aime beaucoup votre site etc... etc..." ; il pratique l'ouverture lui aussi. ?...Moi, ça me met mal à l'aise ; ça sent l'essai d'endoctrinement.....Il est peut être rémunéré par l'Amère Ségo... pour préparer 2012 ?
Répondre
L
Bonjour Mary,Bonjour à tous,Rassurez vous cet arno n'est pas monte bourde.Il a un blog en faveur de l'amère Ségo qui n'a pas une grande audience.Il n'a pas compris que c'est la qualité du blog qui fidélise les internautes.Alors il rame comme il peut. En plus il a choisi l'amère Ségo comme enseigne juste quand elle a une extinction de voix.Elle ne fait même plus parler d'elle, ce qui se traduit par un manque de caricatures de ses exploits sur mon blog. Mais bon je suis optimiste, elle reviendra nous faire rire encore.Bonne journée à tous