Nicolas Sarkozy explique son soutien à DSK

Publié le par le Moro


En proposant le socialiste Dominique Strauss-Khan comme candidat français à la présidence du Fond monétaire international (FMI) Nicolas Sarkozy propose simplement le meilleur pour le poste.

Pour Yves Jego, porte-parole de l'UMP, «Personne ne conteste, ni à gauche ni à droite, que Dominique Strauss-Khan a les compétences, la dimension» pour le poste, a-t-il estimé lundi. D'ailleurs, « que ce soit un socialiste qui représente la France à ce poste, cela n'a rien de choquant, bien au contraire, cela permettra aux 17 millions de Français qui ont voté pour le Parti socialiste de se sentir pleinement représentés», a ajouté Yves Jego.

Extrait de la conférence de presse du 09 juillet à Bruxelles

ExtraitFMI 09 juillet
Vidéo envoyée par le Moro
pink-panther.jpg









a00z.jpg

a00y.jpg



Publié dans Nicolas Sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un des gros problème de l'humanité, c'est la jalousie, l'aigreur liée à la jalousie...Preuve par 9 puissance jour après jour (trop long !!) avec Hollande et consort
Répondre
L
Boujour à tous, Le moro, Je ne peux qu'approuver votre billet.Pendant la campagne presidentielle, sur un site trés engagé anti Royal je la nommai STALINETTE,  je l'ai aussi comparé à un gourou ou à un prédicateur en campagne d'évangélisation. Quelques uns ont peut etre pensé que j'abusai un peu?La preuve est que nous sommes nombreux aujourd'hui à faire la meme analyse.Il ne faut surtout pas minimiser le pouvoir de nuissance de cette femme. N'oublions pas les appels à la désobeissance civique.....
Répondre
L
Bonjour Lisa,Bien vu LisaL'histoire nous distribue de temps en temps des personnages plus ou moins perturbés qui perturbent le monde uniquement pour figurer.
L
Daniel,Flamby a eu la meme conclusion  que LEFOLL.Ils apprennent bien leur leçon au PS.Les socialos prennent les francais pour des andouilles. S'imaginent ils que l'on n'avait pas compris que c'ést  pour eclabousser et minimiser l'action du President. 
Répondre
L
Bonsoir Lisa,Moi je suis de votre avis concernant la réponse de "Flamby". Cette attitude met en évidence qu'au Parti Suicidaire il n'y a pas de place pour la personnalité de chacun. Comme au PC, la décision de pensée est décidée en haut lieu et les autres doivent penser "papier carbone" surtout les adhérents de base.C'est ce qui explique l'apparition comme candidate de l'amère Ségo imposée aux adhérents à grand coup de publicité "Coca Golène".   Elle n'a aucune capacité à gouverner mais elle est de la nomenklatura. Ensuite elle est déifiée de la même manière qu’Il y a eu le Dieu Staline présenté comme tel aux citoyens "soviétiques par obligation" Tout le monde sait que les humains éprouvent depuis qu’ils se sont mis à réfléchir, le besoin d’idolâtrer.  C’est normal puisque le fait de réfléchir amène un jour ou l’autre à penser à la mort. Au PC comme ensuite au PS, croire à une religion a été plutôt présenté comme un asservissement du peuple. C'est un moyen qui permet  d'amener les citoyens privés d’un Dieu à faire une substitution avec leur chef de parti. Quoi qu’il dise quoi qu’il fasse on y croit. L’amère Ségo est toutefois atypique dans le sens ou en plus de l’incapacité à gouverner, elle a fait imploser le PS. Et pour cause puisqu’elle est mythomane, elle se croit vraiment investie d’un pouvoir suprême.Après l’implosion, la brèche ouverte permet  aux jeunes loups de prendre du galon. Ce qui ne sauve pas le PS pour autant. Personnellement je ne verserais pas une larme pour la nomenklatura défunte. Mais j’éprouve quand même du respect pour ceux qui y ont cru fermement par ce qu’ils croyaient les dirigeants fidèles à une conduite favorable au peuple.Pour le PS, c’est une réponse de facilité de dire que Nicolas Sarkozy détourne des dirigeants et bla bla bla.Sans cette implosion provoquée par les hauts dignitaires eux-mêmes qui ont voulu imposer l’amère Golène, Nicolas Sarkozy ou pas, il n’y aurait pas eu de défection au sein du PS.Si moi simple citoyen je voyais un comportement anormal et une totale incapacité à gouverner un état chez la candidate du PS, nul doute que chez les dirigeants ça n'avait pas du échapper à leur analyse non plus.C'est l'éternel problème du chef et des "princes satélisés" il y a leurs pensées personnelles et celles du parti.
D
Une petite précision concernant la candidature de DSK :D'après Monsieur  La Foll, Porte parole du PS,  " l' idée ne viendrait pas du Président Sarkozy. " Mais il se garde bien de préciser de qui elle vient. Nouvel exemple de l' opposition " constructive " 
Répondre
L
Bonjour DanielBonjour à tousTu es étonné?  Ils ne connaissent que la critique. Résidu qu'ils trainent comme un boulet qui résulte de l'époque stalinienne avant la fracture PC-PS L'autocritique était à la mode sauf pour la nomenclatura.
D
Ce matin, au cours des informations de 7 heures sur France2,le journaliste a affirmé que " la Présidence du F.M.I. sera pour DSK un excellent  tremplin pour une éventuelle candidature à la Présidence de la République ! "Et la  " Mère Ségo " alors on en fait quoi ?Déjà la bagarre 4 ans et 10 mois avant l'échéance. Cà promet !On a pas fini de se marrer !
Répondre