Athée souhaits

Publié le par le Moro

Pioché dans Royal mensonge : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge/
 
(Ce n’est quand même pas de ma faute si c’est plus facile de copier que d’écrire)
 
Polémique (Victor) autour de Besancenot et de son rapport avec l’argent.
 
FAITES CE QUE JE DIS ...NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS ?
 
La rumeur enfle jour après jour. Tentatives de démystification de l'intégrité morale de l'ex candidat entre son discours et son train de vie ? La polémique en tout cas s'est installée semble-t-il pour longtemps.
 
Des articles le plus souvent anonymes, mais pas seulement (Wikipedia révèle l'existence d'une liaison entre Besancenot et une riche éditrice avec laquelle il aurait un enfant) Certains allant jusqu'à avancer pour cette dernière un salaire de l'ordre de 10 000 € mensuels, données restées à ce jour invérifiables.
Il posséderait selon d'autres, autre chose qu'un simple studio dans le XVIII ° et ne serait enfin que facteur « intermittent » à la poste de Neuilly sur Seine.
« Une compilation de fantasmes éculés, de la calomnie pure et simple » dénonce les proches de Besancenot.
Affaire à suivre...en espérant que le canard enchaîné, comme à son habitude n'ira pas tremper son bec ...dans les eaux vaseuses de la mare!
 
 

Bon l'ex gendre d'Alain Krivine a un pied dans l'urne... Avec son pourcentage de voix c'est pas un gros poisson.
Au fait, Alain Krivine avait fait sa première candidature à la présidence Française pendant son service militaire à Verdun.
Ah ben si vous vous en foutez, à quoi ça sert que j'écrive... Tant pis je vais continuer à copier.

En plus il serait dit on athée le facteur...?
Je m'en fiche qu'il soit athée, le cachet de La Poste fait foi

besancenot.jpg

Commentaires :

plutôt joli ! il est gâté ! 

commentaire n° : 1 posté par : Claire le: 04/06/2007 17:20:18

Publié dans gauchitudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article